| | Guide de survie en territoire Zombie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Professeur Saesee Admin

Messages: 2059 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 23 Localisation: Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
 | Sujet: Guide de survie en territoire Zombie Mer 21 Avr - 2:11 | |
| |
|
 | |
Malark

Messages: 109 Date d'inscription: 21/04/2010 Age: 17 Localisation: Royaumes oubliés, Côte des Epées, Eauprofonde.
 | Sujet: Re: Guide de survie en territoire Zombie Mer 21 Avr - 15:50 | |
| Ca à l'air très drôle ... C'est bien un truc de geek qui a trop joué à left for dead ou autre  |
|
 | |
Professeur Saesee Admin

Messages: 2059 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 23 Localisation: Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
 | Sujet: Re: Guide de survie en territoire Zombie Mer 21 Avr - 15:56 | |
| Non, du tout ^^'.
Nicolas. _________________ "Semaine 2 : De retour de leur mission sur Belsavis, les jedi excentriques rentrèrent pour Corusant lorsqu'un appel radio de maitre Yoda leurs parvins. Pour les récompenser de leurs efforts, et pour reprendre les forces nécessaire à leurs tache, les deux Jedis ont eu le privilège d'avoir des vacances aux abors de Kuat."  Je ne répond pas par mp aux questions sur le jeu, le forum est là pour ça !  |
|
 | |
Malark

Messages: 109 Date d'inscription: 21/04/2010 Age: 17 Localisation: Royaumes oubliés, Côte des Epées, Eauprofonde.
 | Sujet: Re: Guide de survie en territoire Zombie Mer 21 Avr - 17:38 | |
| Faut être un peu dingue pour écrire ce genre de truc. J'aime ^^ |
|
 | |
Stylish

Messages: 37 Date d'inscription: 21/04/2010 Age: 16 Localisation: Forêt de Moga...
 | Sujet: Re: Guide de survie en territoire Zombie Mer 21 Avr - 17:39 | |
| | Citation: | Il sort en france le 11/02/2009 et éxiste au US depuis 2003.
Personelement j'ai hate qu'il sorte en france Smile. |
Heu il est déjà sorti alors...  |
|
 | |
Totoraport

| Sujet: Re: Guide de survie en territoire Zombie Mer 21 Avr - 17:42 | |
| | Stylish a écrit: | | Citation: | Il sort en france le 11/02/2009 et éxiste au US depuis 2003.
Personelement j'ai hate qu'il sorte en france Smile. |
Heu il est déjà sorti alors...  |
C'est un copier coller de l'autre fofo je pense ^^ Sinon c'est juste un livre comique ? Ou bien il apprend vraiment des choses ? xD |
|
 | |
Professeur Saesee Admin

| Sujet: Re: Guide de survie en territoire Zombie Mer 21 Avr - 17:45 | |
| Oui, copier/colle de l'autre fofo, je l'ai depuis longtemps le livre ^^.
Et non, c'est pas du tout humoristique, c'est tourné comme un vrai guide !!!
Nicolas. _________________ "Semaine 2 : De retour de leur mission sur Belsavis, les jedi excentriques rentrèrent pour Corusant lorsqu'un appel radio de maitre Yoda leurs parvins. Pour les récompenser de leurs efforts, et pour reprendre les forces nécessaire à leurs tache, les deux Jedis ont eu le privilège d'avoir des vacances aux abors de Kuat."  Je ne répond pas par mp aux questions sur le jeu, le forum est là pour ça !  |
|
 | |
Torkould

Messages: 1 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 23 Localisation: Village Moga
 | Sujet: Re: Guide de survie en territoire Zombie Mer 23 Juin - 17:57 | |
| Je go l'acheter  |
|
 | |
Hunter-Oo

Pseudo In-Game: Loic Messages: 64 Date d'inscription: 30/07/2011 Age: 12
 | Sujet: Re: Guide de survie en territoire Zombie Lun 1 Aoû - 18:29 | |
| |
|
 | |
john

Pseudo In-Game: jonh Messages: 19 Date d'inscription: 30/08/2010 Age: 17 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Guide de survie en territoire Zombie Mer 3 Aoû - 22:34 | |
| J'adore le concept, mais pour l'avoir, il faut le commander sur internet ? |
|
 | |
| | Guide de survie en territoire Zombie | |
|