Forum consacré à Monster Hunter 3 sur Wii : Tuto , soluces , aide , communauté conviviale etc =) |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Professeur Saesee Admin

Messages: 2059 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 23 Localisation: Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
 | Sujet: Le podium ! Dim 20 Juin - 23:10 | |
| Ici seront inscrit les pseudos des gagnants aux quizz et concours.
Chaque gagnants recevra un pack de jeu Monster Hunter 3 + manette pro ! (N'étant pas personnellement chargé de l'envoi, je ne sait en combient de temps ils le recevront.)
Quizz n°1.
-maximus -robi2005 -DrGarderouge -timax -mrbelette
Nicolas._________________ "Semaine 2 : De retour de leur mission sur Belsavis, les jedi excentriques rentrèrent pour Corusant lorsqu'un appel radio de maitre Yoda leurs parvins. Pour les récompenser de leurs efforts, et pour reprendre les forces nécessaire à leurs tache, les deux Jedis ont eu le privilège d'avoir des vacances aux abors de Kuat."  Je ne répond pas par mp aux questions sur le jeu, le forum est là pour ça !  |
|  | | Professeur Saesee Admin

Messages: 2059 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 23 Localisation: Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
 | Sujet: Re: Le podium ! Dim 27 Juin - 23:01 | |
| Quizz n°2:
-Mista twix -[KηK]_AρO™© -Elfleødevis -Zorgia -[XTC]_L.Lawliet
Bravo à eux =).
Nicolas. _________________ "Semaine 2 : De retour de leur mission sur Belsavis, les jedi excentriques rentrèrent pour Corusant lorsqu'un appel radio de maitre Yoda leurs parvins. Pour les récompenser de leurs efforts, et pour reprendre les forces nécessaire à leurs tache, les deux Jedis ont eu le privilège d'avoir des vacances aux abors de Kuat."  Je ne répond pas par mp aux questions sur le jeu, le forum est là pour ça !  |

| Sujet: Re: Le podium ! Lun 5 Juil - 11:40 | |
| Voici les gagnants du 3eme quizz.
Les résultats du concours de fics seront donné plus tard. Pour le concours vidéo, voir topic approprié !
-Susuh -Plissken -micka22210 -Jiitar -Douky
Nicolas. _________________ "Semaine 2 : De retour de leur mission sur Belsavis, les jedi excentriques rentrèrent pour Corusant lorsqu'un appel radio de maitre Yoda leurs parvins. Pour les récompenser de leurs efforts, et pour reprendre les forces nécessaire à leurs tache, les deux Jedis ont eu le privilège d'avoir des vacances aux abors de Kuat."  Je ne répond pas par mp aux questions sur le jeu, le forum est là pour ça !  |

| Sujet: Re: Le podium ! Mer 14 Juil - 23:22 | |
| Voici les résultats du quizz bonus et les stats globaux (pour le concours de fics, les résultats arrivent un peu après ).-Fannie -Sisilou Quizz n°1:Nombre de participants: 110 Nombre de participants ayant bien répondu: 76 Nombre de participants ayant eu faux: 34 Quizz n°2: Nombre de participants: 44 Nombre de participants ayant bien répondu: 26 Nombre de participants ayant eu faux: 18 Quizz n°3:Nombre de participants: 33 Nombre de participants ayant bien répondu: 26 Nombre de participants ayant eu faux: 7 Quizz BONUS:Nombre de participants: 13 Nombre de participants ayant bien répondu: 11 Nombre de participants ayant eu faux: 2 Merci à tout le monde pour vos participations =).Nicolas. _________________ "Semaine 2 : De retour de leur mission sur Belsavis, les jedi excentriques rentrèrent pour Corusant lorsqu'un appel radio de maitre Yoda leurs parvins. Pour les récompenser de leurs efforts, et pour reprendre les forces nécessaire à leurs tache, les deux Jedis ont eu le privilège d'avoir des vacances aux abors de Kuat."  Je ne répond pas par mp aux questions sur le jeu, le forum est là pour ça !  |

| Sujet: Re: Le podium ! Mer 14 Juil - 23:57 | |
| Les gagnants du concours de fics sont:
-gravios's breaker -Minos
Si j'ai leurs accord je posterai leurs fics =).
Bravo à eux pour leur travail !
|  | | |