Sujet: Re: Erreur 11607 Dim 6 Juin - 13:09
Je ne peut que te conseiller de te renseigner sur google d'après se que j'ai vu c'est juste du a un problème de connec ou de reconnaissance entre ta box et ta wii pour la plus part des gens c'est passagé... sinon essaye avec un autre jeu pour voir si sa marche^^.
Messages: 249 Date d'inscription: 21/06/2010 Age: 17 Localisation: Le Vésinet (78)
Sujet: Re: Erreur 11607 Ven 25 Juin - 10:44
Voilà pour toi : http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/results.jsp?error_code=11607&system=Wii&locale=fr_CA&action2.x=18&action2.y=9
je t'explique: on étais avec deux wii chez moi, une des deux( la mienne) m'afficher ce code d'erreur pendant que l'autre marchais très bien. bref après cette petite combine on a pus jouer tous les deux tranquillement sur le net. en fait s'envoyer un mail sur la wii ouvrirais les port de la wii.
et j'ai pu y rejouer ce matin, alors que sa faisait plus d'une semaine que j'essayer.
Pseudo In-Game: Maud Messages: 1256 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 14 Localisation: Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: Erreur 11607 Sam 14 Mai - 18:39
Tu peux envoyer des messages via au menu de la wii (tu vas sur l'enveloppe en bas à droite sur le menu ) Faut que tu enregistres le code ami d'une autre Wii (de la personne à qui tu veux envoyer le message ) et après tu écris ton message et tu choisis à qui tu veux l'envoyer ^^
[20:54:17] Sunwing : Maud ou Le sadomasochisme a son etat pur
Spoiler:
"Semaine 2: De retour de leur mission sur Belsavis, les jedi excentriques rentrèrent pour Corusant lorsqu'un appel radio de maitre Yoda leurs parvins.Pour les récompenser de leurs efforts, et pour reprendre les forces nécessaire à leurs tache, les deux Jedis ont eu le privilège d'avoir des vacances aux abors de Kuat."