Pseudo In-Game: hugo Messages: 37 Date d'inscription: 20/02/2011 Age: 13 Localisation: quelque par en France =p
Sujet: j'chui nul Jeu 24 Fév - 19:04
hello c'est moi hugo j'aimerais connaitre quelqu’un qui pourrait m'aider dans mes quete a loc lac dans le mode ville chui que rang 11 j'ai basoin d'aide
[20:54:17] Sunwing : Maud ou Le sadomasochisme a son etat pur
Spoiler:
"Semaine 2: De retour de leur mission sur Belsavis, les jedi excentriques rentrèrent pour Corusant lorsqu'un appel radio de maitre Yoda leurs parvins.Pour les récompenser de leurs efforts, et pour reprendre les forces nécessaire à leurs tache, les deux Jedis ont eu le privilège d'avoir des vacances aux abors de Kuat."
Pseudo In-Game: Maud Messages: 1256 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 14 Localisation: Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: j'chui nul Jeu 24 Fév - 20:13
Ca c'est écrit sous l'avatar ^-^ Fin moi c'est : Maud CQAVC2
Spoiler:
"Semaine 2: De retour de leur mission sur Belsavis, les jedi excentriques rentrèrent pour Corusant lorsqu'un appel radio de maitre Yoda leurs parvins.Pour les récompenser de leurs efforts, et pour reprendre les forces nécessaire à leurs tache, les deux Jedis ont eu le privilège d'avoir des vacances aux abors de Kuat."
Pseudo In-Game: Maud Messages: 1256 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 14 Localisation: Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: j'chui nul Ven 25 Fév - 14:37
Il faudrait convenir d'une date pour qu'on tout le monde soit là <<' Perso je suis en vac je suis là toute la semaine jusqu'à tard le soir X)
Spoiler: