kitsune974

Pseudo In-Game: wild Messages: 18 Date d'inscription: 08/09/2010 Age: 29 Localisation: dans une grotte au milieu de l'océan Indien
 | Sujet: deux wii sur la même live box Sam 27 Nov - 18:28 | |
| Salut tout le monde ^^
Avant tout je m'excuse si le poste n'est pas au bon endroit mais je ne savais pas vraiment où le mettre donc mes plus plates excuses aux modérateurs ^^
J'aimerais savoir si quelques un parmi vous ont eu le même idée (une peu saugrenue certes) que moi de vouloir jouer en on line avec deux wii connectées sur la même live box ou autre box? on a essayé avec un ami, sa wii se connecte sans soucis et la mienne affiche code erreur 20100. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé qui corresponde. Donc si vous avec une hypothèse ou une explication, toute aide sera la bienvenue. Merci à vous et bonne chasse ^^ |
|
Professeur Saesee Admin

Messages: 2059 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 23 Localisation: Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
 | Sujet: Re: deux wii sur la même live box Sam 27 Nov - 20:14 | |
| Je déplace dans la catégorie Wii.
Nicolas.
Ceci est un message de modération, si vous souhaiter y réagir merci de le faire par MP et non ici. _________________ "Semaine 2 : De retour de leur mission sur Belsavis, les jedi excentriques rentrèrent pour Corusant lorsqu'un appel radio de maitre Yoda leurs parvins. Pour les récompenser de leurs efforts, et pour reprendre les forces nécessaire à leurs tache, les deux Jedis ont eu le privilège d'avoir des vacances aux abors de Kuat."  Je ne répond pas par mp aux questions sur le jeu, le forum est là pour ça !  |
|
valentin252525

Pseudo In-Game: Val Messages: 187 Date d'inscription: 12/08/2010 Age: 17
 | Sujet: Re: deux wii sur la même live box Sam 27 Nov - 20:41 | |
| Tu prend 2 réseau différent  Tu demande Gentiment a tes voisins Si tu peut leur empreinter leur connexion ( Je précise que la wii N en prend pas beaucoup Et C est dans la poche ( C est un hypotése , Je n'est jamais essayé ) |
|
kitsune974

Pseudo In-Game: wild Messages: 18 Date d'inscription: 08/09/2010 Age: 29 Localisation: dans une grotte au milieu de l'océan Indien
 | Sujet: Re: deux wii sur la même live box Dim 28 Nov - 5:57 | |
| merci on essaiera, on verra bien ^^ |
|
P3dro

Pseudo In-Game: Arnaud Messages: 353 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 20 Localisation: Lorraine, Zone 5
 | Sujet: Re: deux wii sur la même live box Dim 28 Nov - 15:05 | |
| Et essayer de configurer la wii sur ton réseau en connexion 1 et le deuxième sur le même réseau mais en connexion 2 ? Je pense que sa marchera |
|