akorona

Pseudo In-Game: Namii Messages: 5 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 16
 | Sujet: le seul l'unique Akorona ! Jeu 21 Oct - 13:56 | |
| Salut tout le monde alors je me présente je me nomme Akorona j'ai 15 ans je joue a monster hunter 3 tri depuis peux des mes premiers pas sur le jeux j'ai kiffer Grave !!! mais je me sentais seul a joué vue que personne de mon entourage n'a ce jeux Donc j'ai entammé mes recherche jusqu'au tombé sur ce forum <3 voila au plaisir de vous connaitre et à bientôt je l'éspère =) |
|
P3dro

Pseudo In-Game: Arnaud Messages: 353 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 20 Localisation: Lorraine, Zone 5
 | Sujet: Re: le seul l'unique Akorona ! Jeu 21 Oct - 13:58 | |
| Bienvenue sur le forum , j’espère que tu trouvera des gens pour joué en Online  |
|
akorona

| Sujet: Re: le seul l'unique Akorona ! Jeu 21 Oct - 13:59 | |
| bah j'ai pas encore fait la config pour l'online mais ouais moi aussi je l'espère ^_- |
|
Professeur Saesee Admin

Messages: 2059 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 23 Localisation: Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
 | Sujet: Re: le seul l'unique Akorona ! Jeu 21 Oct - 15:47 | |
| Bienvenue sur le fow' \o/.
Nicolas. _________________ "Semaine 2 : De retour de leur mission sur Belsavis, les jedi excentriques rentrèrent pour Corusant lorsqu'un appel radio de maitre Yoda leurs parvins. Pour les récompenser de leurs efforts, et pour reprendre les forces nécessaire à leurs tache, les deux Jedis ont eu le privilège d'avoir des vacances aux abors de Kuat."  Je ne répond pas par mp aux questions sur le jeu, le forum est là pour ça !  |
|
akorona

| Sujet: Re: le seul l'unique Akorona ! Jeu 21 Oct - 15:49 | |
| |
|